Photos pas chères!

Ma copine fabrique de très jolis bijoux et jusqu’à maintenant, je n’ai jamais réussi à les mettre en valeur. Mais aujourd’hui, je vous présente mon arme secrète de photographe de produits qui m’a coûté 5$ à fabriquer! Si on ajoute le 100$ que m’a coûté mon appareil photo, pour 105$, j’ai un studio photo quand même potable pour des photos de produits.

Photo pro!

On s'entend que c'est réussi quand même!

Woot!

Aucune retouche!

Objection!

Aucune retouche encore une fois!

Je vous invite à aller voir le reste sur le blog de Libellule Créations ou sur la boutique Etsy!Plus de détails suivront par rapport à la merveilleuse machine!

Laisser un commentaire

