Petit sondage rapide sur le syndicalisme aujourd’hui

Après avoir eu des discussions nombreuses avec plusieurs personnes ces derniers temps, j’ai décidé de créer ce petit sondage sans prétention scientifique pour me faire une idée de ce que les gens pensent du syndicalisme aujourd’hui.

Le sujet ne sort pas de nulle part, je suis conseiller syndical à la CSN (d’ailleurs tout ce qui est écrit ici ne reflète que mon opinion personnelle et non celle de l’organisation pour laquelle je travaille 😉 )

Donc, ce petit sondage: http://www.surveymonkey.com/s/2DSPZYW
Si vous le remplissiez, je vous en serais fort aise!

Laisser un commentaire

