Pétition d’une importance capitale

Boycottage d'un journal qui méprise ses artisans

Je boycotte le journal et l'affirme haut et fort! Et vous?

Je vous fait part ici, innombrables lecteurs, d’une pétition d’une valeur inestimable pour les relations de travail au Québec. Pour la justice sociale et le respect du droit du public à une information diversifiée et de qualité. Je vous enjoint de signer la pétition et de la partager avec le plus grand nombre de gens possible.

Par souci de transparence, je tiens à vous mentionner que je travaille pour la CSN. Ce n’est pas mon emploi qui me motive la promotion du boycottage mais bien mes convictions personnelles (qui ont eu un lien direct avec mon désir d’occuper le poste que j’occupe au sein de l’organisation où je l’occupe… la vie est bien faite pareil!)

http://www.csn.qc.ca/web/csn/petition-boycottage-journal-de-montreal

Laisser un commentaire

