Le RLQ à Montréal le 16 avril, un rassemblement de vendus? *

Je tiens d’une source infaillible (que je garderai anonyme en la nommant Jean) qui me dit que les participants du rassemblement du 16 avril du Réseau liberté Québec à Montréal seront rémunérés. Ils obtiendront 250$ de la station CHOI Radio X, en plus du transport et de la bière à bord des autobus nolisés par la station. L’argent leur sera versé dans des enveloppes jaunes et ne seront pas accompagnées de T4, il s’agit donc ici en plus de travail au noir.

Toujours selon ma source qui aurait reçu un courriel d’Éric Duhaime, on encourage les gens à inviter des itinérants et des bénéficiaires de l’aide sociale pour grossir les rangs du RLQ et faire une mise en scène médiatique.

Je suis à la disposition de tous les médias pour venir faire une chronique sur le sujet sans jamais citer mes sources et faire des affirmations gratuites sur le RLQ.

* Ce billet se veut une réponse sarcastique au billet du blogue d’Éric Duhaime disponible ici et son apparition à l’émission de Mario Dumont à V disponible plus bas.

Laisser un commentaire

