63e Congrès de la CSN

Je fais un peu différent cette semaine. Comme vous le savez probablement, horde de lecteurs assoiffés d’anecdotes de vie croustillantes, d’opinions éclairées, de recettes délicieuses et d’analyses pointues, je suis salarié de la Confédération des syndicats nationaux. Plus précisément, je suis conseiller syndical au Service des communications de la dite organisation. En tant que tel, j’ai la chance de participer au 63e Congrès de la CSN et d’y rencontrer une foule de gens intéressants. Je relaterai ici quelques unes de ces occasions quand le temps me le permettra, j’en profiterai aussi pour diffuser mes photos de l’événement.

Je dis quand le temps me le permettra parce que je m’occupe également du fil Twitter de @lacsn (www.twitter.com/lacsn) tout en animant la discussion avec @jplarche . Une première pour un congrès de l’organisation. Vous pourrez aussi suivre l’événement sur Facebook au http://www.facebok.com/lacsn .

Laisser un commentaire

