Qu’est-ce?

Ce blog est un prétexte que je me suis trouvé pour me motiver à écrire de façon régulière pour garder la forme. J’ai fait l’acquisition d’un petit îlot de bonheur à Laval-des-rapides avec ma copine il y a cinq ans et j’ai décidé de parler de mon adaptation au monde de la banlieue et d’autres choses de la vie.

Je n’ai pas d’auto, fait mes courses à pied ou en transport en commun. Je me passionne pour la musique, la lecture, la politique, la bouffe et un paquet d’autres choses tout aussi intéressantes dont je vous entretiendrai au fil des jours.

Ce blogue et les propos qui y sont tenus n’engagent que moi. Moi qui, par ailleurs est engagé par la Centrale des syndicats du Québec comme gestionnaire de communautés au service des communications. Qu’on se le tienne pour dit, j’aime mon travail, je suis un fervent syndicaliste et je défend les positions de la Centrale puisque ce sont également les miennes. La réciproque n’est pas toujours vraie, ce qui fait que votre discernement est de mise en lisant les billets de ce blogue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s